NUIT POP

Inigo Montoya et ZEUGL à la maison pop

NUIT POP

NUIT POP #02 À LA MAISON POP

VENDREDI 3 DÉCEMBRE DE 21H À L’AUBE

En partenariat avec Danse Dense le festival

Deuxième nuit pour rendre vie à l’utopie. La Nuit pop repousse les lueurs du petit jour et s’attarde sur l’envers de l’endroit à travers des performances dansées, des réalités alternatives dans lesquelles tomber avec délice, des ateliers propices à façonner un monde en grande forme.

Save the date ! La Nuit pop revient pour un deuxième rendez-vous, dédié à la rencontre des cultures artistiques pros & amateurs et vous promet une nuit chorégraphique et musicale enfiévrée.

La chorégraphe Serena Malacco a imaginé Mini Jukebox, un jukebox vivant où vous pourrez choisir grâce à une application vos chansons préférées. Les chansons les plus votées lors de cette nuit pop seront interprétées par des danseurs. Sur fond de musique disco, la performance sensible Oracle fever d’Émilie Labédan vous fera naviguer entre mystères divinatoires et corps galvanisé. Le duo de danseuses Marion Carriau et Magda Kachouche dévoilera sa présence sous les abymes d’une grande masse, bête immense et sonore.


Des ateliers de Jam danse, massages shiatsu, raku utopique, cadavre exquis, ou encore de voix freestyle et musique instantanée vous rendront euphoriques et en grande forme.


L’exposition systm soupir de Lou Masduraud, curatée par Thomas Conchou, restera ouverte by night, dans la lumière de cette scène nocturne suspendue. Un Dj set & vidéo mix d’Inigo Montoya - en résidence au MAAD 93 depuis la rentrée - et du collectif Zeugl vous feront danser jusqu’au bout de la nuit pour rendre vie à l’utopie.

 

Billetterie -
Évènement Facebook -
Plus d'infos -
Résidence Inigo Montoya

 

Actus petites annonces

  • Balade boom boom à Clichy-sous-Bois
    Scènes Nomaades

  • REPORT - SCENES NOMAADES
    Scènes Nomaades

  • La Maison populaire recrute
    JOBS

    11/03/2020