ÀBÁJADE, MICKAËLLE LESLIE, MORJANE TÉNÉRÈ

Tremplin Multitude : 10 avril à Canal 93

Venez écouter des talents émergents et votez pour votre coup de coeur musical !
Le jeudi 10 avril 2025 assistez à 3 concerts et votez pour votre coup de coeur musical de la soirée, qui ouvrira le grand concert de la biennale Multitude, le 5 juillet au parc Georges Valbon, La Courneuve.

Un projet gratuit et ouvert à tou·te·s. 

> Jeudi 10 avril 2025 à 19h
> Canal 93, 63 avenue Jean Jaures, 93300 Saint-Denis

> Entrée libre sur réservation (places limitées) : https://shorturl.at/xdURH

Les artistes en compétition :

Àbájade
Àbájade c'est le mouvement, la joie collective et la ferveur de la transe ! Son répertoire déploie toute l’étendue d’un groove mystique élaboré entre Paris et la Havane. Puisant dans les traditions afrocubaines et les chants yoruba, Àbájade y apporte ses influences jazz et soul pour son moderne et original. Emmené par l’énergie irrésistible de ses trois chanteu.r.ses, le groupe est une expérience moderne de la fête et du rite.
https://www.youtube.com/watch?v=ALFg2zVGhSY


Mickaelle Leslie
Découvrez Mickaëlle Leslie, une enfant du RnB des années 2000 qui chante l'amour, les sentiments et la vie avec poésie sur touche de fond pop actuelle. Toujours entourée de rose c'est une façon pour elle d'amener l'espoir dans le tumulte des émotions tout en vous faisant virevolter avec sa voix versatile qu'elle maîtrise grâce à plus de 15 années d'expérience scénique. Elle chante, elle rap, elle danse et rigole avec vous et vous rend non pas spectateur mais acteur de chacun de ses concerts. 
https://www.youtube.com/watch?v=T-9MaMyTHVw


Morjane Ténéré
Morjane Ténéré est une autrice-compositrice-interprète à l'univers envoûtant et intimiste.. En Tamasheq, langue Touarègue, “Ténéré” signifie désert. Morjane porte ce nom comme un talisman, imprégnant ses compositions d’un rapport fort à la nature, aux éléments et aux animaux. Issue d'une double culture, elle puise ses inspirations dans les paysages bruts et les cultures ancestrales du désert, portée par les musiques traditionnelles des peuples indigènes d'Amérique et d’Afrique du Nord. Entre blues et folk, guitare acoustique et électrique, une voix-catharsis qui fige les auditeurs et fait pleurer.
https://www.youtube.com/watch?v=59m9AMXb0JE

Actus adhérents


  • Offre de stage - assitant.e de production
    Scènes Nomaades

  • Jeudi 10 avril à Canal 93
    Grand concert tremplin multitude