Pour la 9ème édition du festival MAAD in 93

⌁ APPEL À PHOTOGRAPHES ⌁

APPEL_photographes_petit_mai.gif

Nous recherchons le visuel qui incarnera la neuvième édition du festival de musiques actuelles MAAD in 93 ! 

Depuis 2015, le MAAD 93 fait appel à un·e photographe pour la création du visuel du festival MAAD in 93, en collaboration avec notre graphiste. Chaque année, un nouveau photographe apporte donc son regard sur la Seine-Saint-Denis, représentant l'identité musicale, la diversité architecturale, la mixité au sens large ou encore l’humain en tant qu’acteur d’un espace. Après Manolo Mylonas en 2015, Willy Vainqueur en 2016 et Camille Millerand en 2017, c'est Bertrand Vacarisas qui a proposé sa vision du département pour la 8e édition.

❈ ❈ ❈ 

Le festival MAAD in 93, a été créé en 2011, en réponse à la volonté des membres du réseau de porter collectivement un projet artistique fédérateur permettant de renforcer et de valoriser le travail des artistes accueillis dans les lieux du département. 

La spécificité du festival réside tout particulièrement dans sa programmation : chaque concert du festival est le fruit de la rencontre entre deux groupes (ou artistes). Ils bénéficient de quelques jours de répétition avant leur concert pour créer un répertoire exclusif mêlant leurs univers. 

❈ ❈ ❈ 

Conditions : réaliser la série en Seine-Saint-Denis. 

La rémunération pour la réalisation de la série photographique est de 500 euros. 

Envoyez-nous votre portfolio et quelques lignes sur la série que vous souhaiteriez réaliser avant le 20 mai à aline@maad93.com ! 

Actus adhérents

  • initiation aux rythmes et mélodies de la musique sénégalaise & afro-mandingue
    INSCRIPTIONS OUVERTES POUR LA MAAD'STERCLASS !

  • Madame Rap lance sa résidence itinérante en Seine-Saint-Denis
    en partenariat avec le MAAD 93

  • MAAD'STERCLASS MAMA CUMBIA : INITIATION À LA MUSIQUE AFRO-COLOMBIENNE
    INSCRIPTIONS OUVERTES POUR LA MAAD'STERCLASS !